Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 17:59

Samedi était pour moi la journée de fermeture du brochet et j'ai eu la chance de toucher un joli poisson et une fois de plus grace au trout de chez Lucky Lures ;)

Cette fin de saison n'a pas était des plus grlorieuse , car habituellement , je touche pas mal de jolis bec de 80 et 90 up , mais cette année fût autrement , encore beaucoup de petits becs en activité et peu de gros sauf celui là , pour mon plus grand bonheur ;)

25.01.14 (10a)25.01.14 (2a)25.01.14 (5a)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle poutre bravo Christophe !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cédric <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien joué l'ami une bien jolie poutrasse
Répondre
C
bravo le mexicain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE POUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;-)<br /> tof.
Répondre
C
ENORME !!! bien joué Cristof !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche