Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:05

Beaucoup d'entre nous , n'avons pas réussi pendant ces premiers jours d'ouverture et à juste titre car les brochets sont encore en période de frais ! Chose assez rare pour l'époque , mais avec le déréglement des saison il faut s'attendre à tous !

En 2008 , c'était la même chose ! je me rappel d'avoir fait un bec à l'ouverture qui portait les stigmates de la fraie.

Cette année , j'ai pu observer une frais en directe ! et beaucoup de brochets se promenaient par deux !

Enfin , voilà un bec pris le 5 Mai portant les marques de fraie.

5.05.12.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai , temps déboussolé ! jour d'ouverture merdique mais je me suis rattrapé depuis ;-) et j'avais peur qu'ils soit encore en fraie , mais ouf ! ils ont de belle couleurs et ils ont la patate<br /> ! joli bec !............. ;-)<br /> tof.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tof ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche