Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 21:28

Deuxième session de l'année , la première ne fut pas trés bonne, avec aucun bec de mis au sec , mais prometteur car j'avais eu 6 suivis .

Par contre , cette deuxième sortie était la bonne !

Je n'ai eu qu' un seul suivi et tous les autres becs ont bien tapé ! Je ne louperais qu'un seul bec et en mettrais quatre au sec .

8.01.13 (5a)8.01.13 (6a)8.01.13 (4a)8.01.13 (7a)8.01.13 (8a)8.01.13 (9a)8.01.13 (10a)8.01.13 (11a)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
PUT...! l'année commence bien ! superbes ces becs ! bravo à toi et bonnes continuations !!!!!!!!!!!!!!....... ;-)<br /> tof.
Répondre
L
<br /> <br /> merci tof ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
jolie séssions mon poto bravo .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors comme cela je vois que ça paye de matraquer les spots... lol<br /> <br /> Bien joué "le méxicain à gros nez", encore de très jolis fishs ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Enfoiré lol<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
bien jouer mon tof<br /> toujours aussi régulier<br /> avec de superbe photos comme dab<br /> <br /> axel ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche